Olhar Bom De Bola

Très belle initiative à l'approche du mondial de foot au brésil 
Alors qu’il cherchait une manière originale de traiter la Coupe du Monde qui commence le 12 juin, le photographe Christophe Simon a eu l’idée d’équiper une vingtaine de jeunes, âgés de 10 à 15 ans, d’appareils photo, water et chock proof .Leur mission : photographier leur univers autour du thème principal du football. 
Voici les résultats :




















 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/