Jean Labourdette

Jean Labourdette est artiste peintre francais, La plupart des gens connaissent cependant son travail sous le pseudo Turf One De la fin des années 80 jusqu’au début des années 1990, Labourdette peint des tags à Paris et en banlieue sous le pseudomyne de Turf One. Au fil des années, l’artiste autodidacte affine son style et atteint une prolifique pluri-disciplinarité, travaillant comme illustrateur, dessinateur de BD et réalisateur de films. A partir de 2004, il abandonne toute activité commerciale pour ne se consacrer qu’à son art. 


















 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/