WAN GRUILIN

Coup de coeur pour les créations de l'artiste Wan Gruilin
Iréalise des création surréaliste d'animaux  (baleines, bisons, rhinocéros, …), mais avec une chose très particulière sur leurs corps. Sur leur dos ou leurs bois, des éléments de la nature tels que des lacs, montagnes, falaises et autres choses propres aux paysages terrestres, ont été soigneusement ajoutés par l’artiste, permettant ainsi d’associer deux choses pour le moins communes, que sont la faune et l’environnement qui nous entoure en général.















 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/