Threadcakes

Le concours en ligne de gâteaux Threadcakes,présente certaines des œuvres les plus spectaculaires de l’art de la pâtisserie.
Le concours, qui est organisé chaque année depuis 2007, invite des professionnels et des amateurs à créer des gâteaux en 2D ou 3D en s’inspirant de la communauté Threadless, qui vend des dessins d’artistes sur des chemises et T-shirts. Les règles exigent que les gâteaux soient aussi comestibles que possible, permettant un minimum de support non-comestible pour la construction des gâteaux en 3D.









 



































































 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/