Fiftyeight Products


Gros coup de coeur pour les tasses et autre fabrications de l'entreprise allemande Fiftyeight Products.
FiftyEight, c’est d’abord une société d’animation informatique allemande fondée en 1998 qui avait fait une pub avec de la vaisselle animé et ils ont eu l'idée de les créer!!!! 
Mention spécial pour les bols avec des sourires en passant par le regard de braise, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous réveiller de bonne humeur en buvant votre café ou votre thé.
Il existe aussi coquetier ,tasses, vases....























 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/