Visite Insolite de la Basilique de Fourviere

Petit photo perso faite lors de mon "escapade insolite" de la basique de Fourvière , l’occasion d’explorer l’envers du décor de ce monument, ses coulisses, ses lieux cachés et d’accéder aux toits de l’édifice, pour des vues uniques et inoubliables de Lyon
 au programme :

 la Grande Tribune, le cabinet des architectes, la galerie des Anges, les combles, puis vous accèderez au grand carillon de la basilique composé de 23 cloches et enfin vous pourrez monter à la terrasse St Michel et du sommet de la tour de l’Observatoire, qui domine la ville.

 Super idée de sortie , une façon nouvelle de découvrir la cathédral et ces anecdotes grace au guide, par contre faites attentions a la meteo 










Les voûtes de la cathédral sous les toits









 Vue sur lyon du haut des toits

Cathedral  de saint jean

Le vieux Lyon

plus d'info ici :
http://lyon-france.com/Que-faire/Agenda-des-evenements/Culturel-artistique/Visite-guidee-et-ou-commentee/Visite-Insolite-de-la-Basilique-de-Fourviere

Tarifs :adultes : 6 € / moins de 12 ans : 3 €.
Groupes : adultes : 6 € / moins de 16 ans : 3 €
Gratuite avec la Lyon City Card.


1 commentaires :

Lune Rousse a dit…

Chouette comme visite ça me donne envie de redécouvrir la basilique!

 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/