Rich McCor

Rich McCor se balade dans les villes et, pour nous faire redécouvrir les monuments que nous connaissons tous, les transforme et les complète avec ses découpages en papier noir.
C’est à ce moment que ses clichés ont été remarqués par Lonely Planet, une société australienne de guides de voyage, qui l’a contacté et lui a demandé si il souhaitait réaliser d’autres photos. Bien évidemment, Rich a dit oui, et ce qui n’était au départ qu’un projet amusant lui a permis de voyager de Copenhague à Paris en passant par Stockholm et Amsterdam…





















 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/