Kimono Project

Unifier les pays du monde à travers le tissu du kimono traditionnel japonais, c'est le projet de cette organisation nippone, qui s'est lancée en financement participatif.
 L'association nippone Imagine Oneworld, a décidé de faire un projet de création interculturel sur la plateforme de financement participatif Campfire. Intitulé le "Kimono Project", celui-ci vise à démontrer que l'aspect culturel du kimono japonais dépasse les frontières du pays et qu'il est possible, à travers le tissu.
Le but est de réaliser 196 kimonos pour 196 pays différents d'ici aux Jeux Olympiques de 2020 et peut-être les présenter lors de la cérémonie d'ouverture de l'événement.





Inde

Angleterre


Italie

Brésil

bhutan

Lithuanie


Afrique du Sud

 phillipines

Etats Unis






 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/