Vanessa Davis

Je vous présente les créations body painting de Vanessa Davis, aka Skulltress,elle transforme son visage en s'inspirant de nombreux thèmes , pop culture...et comme thème de prédilection , le crane. 




















 

About Me

Ma photo

bienvenue tout le monde sur curiosité !!!!!!!
hésitez pas à fouiller de partout allez sur les anciens posts , vidéos et albums photos, participez aux sujets de discussions ... en bref soyez CURIEUX !! ;-)
Hésitez pas a me proposer vos découvertes si vous pensez que cela est intéressant , pertinent ... faites d'autres adeptes curieux et curieuses!!!!n'hésitez pas a partager les posts sur vos perso c'est la seule façon pour moi de faire connaître ce petit "blog" que je gère seule http:www.curiosité.fr
Et ma page facebook :https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse encore un grand MERCI a tous et n'oubliez pas que la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut!!!
et que "La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

me contacter par mail