Brooklyn Art Library

Si vous êtes fan  carnets que ca soit de  voyage , inspiration ou autres , vous allez adorer ce lieu présent dans la grande bibliothèque de Brooklyn Art à New York. Sachez aussi qu’elle est itinérante dans un book truck. Vous pouvez aussi suivre son actualité sur facebook et sur twitter @sketchbkproject et le projet expliqué en vidéo.

En moins de dix ans, le Sketchbook Project est parvenu à réunir plus de 30 000 carnets de croquis, offerts par des citoyens de plus de 130 pays, tous continents confondus
L’association, installée à Brooklyn, a décidé ce mois‐ci de partager le fruit de son travail dans un livre de 256 pages consacré à cette bibliothèque collaborative







 
 
























 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/