Kodiak queen

Alors que de plus en plus de récifs naturels meurent en raison du changement climatique, les populations se tournent de plus en plus vers les récifs artificiels pour fournir des écosystèmes sûrs à la vie aquatique. (nous ayons tout vu, des wagons de tram de métro jette a la mer soit disant pour cela )
Cette Structure de pieuvre géante et le bateau (le Kodiak queen)sur lequel elle est installée ont été coulés au large des Îles Vierges britanniques (avril2017).

Outre les scientifiques de la mer et les étudiants locaux, le récif est également ouvert aux plongeurs, ouvrant ainsi de nouvelles voies pour l'écotourisme.












 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/