Le sac d'une curieuse ..

Re découverte de ma participation au blog http://www.le-sac-des-filles.net/
  Voila l'antre de la bête.....ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La victime : un sac de la marque c.oui marron en cuir de mouton doublé coton avec plein de poches , (peut être même trop de poche , car je met parfois pas mal de temps a chercher des objets perdu) l'entre de la bete contient :

1/mon parapluie qui me sert bcp depuis mon arrivé a paris....
2/ma trousse avec toute mes crayons gomme stylos....
3/mes lunettes qui sont actuellement en deux morceaux...
4/mon carnet secret pour un rêve secret .... faire de l'illustration
5/mon carnet moleskine ou je met tout pour ne pas oublier : souvenir , bonne adresses , nom , proverbes .... mon pense bête de poche
6/mouchoir pour jour de désespoir ...
7/déo au cas ou j'ai un petit coup de chaud...
8/appareil photo toujours sur moi pour immortaliser l'imprévue , pour mes shoppings idée pour mon boulot
9/exfoliant lush pour les lèvres gercées au gout de bubble gum mmmmuuummmmm
10/mon labello pour embrasser mon chéri tout en douceur...
11/mon petit paumé parisien
12/mon agenda margaux motin , l'année n'a pas commencé qu'il a déjas une gueule de vieux
13/ma clef usb
14/mon téléphone
15/une boite alu dans laquelle il y a un pain main de lush pour avoir des main toute douce durant tout l'hiver 16/mes grandes cartes : permis , mutuelle, petit carnets , carte identité pass navigo , sncf
17/porte cartes de mes meilleurs adresses
18/porte cartes de visite pro
19/chequier au cas ou j'ai pas retrouver ma carte bleue dans mes nombreuses poches
20/porte monnaie marocain : emplacement normal de ma carte bleue et vital et de ma monnaie et petit billet 21/clefs
22/carnet d'idée pour mon site ....http://www.facebook.com/pages/curiosite/179913352623 ;-)
 à bientot!!!

 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/