Monétisation réseaux sociaux: Influence4Brands


Influence4Brands est une agence  le site qui permet aux Youtubers, Twittos, Instagrammer, bloggueurs de monétiser et gagner de l'argent ou des cadeaux avec leurs réseaux sociaux.
leur site: http://ln4.fr/ln456a9e9d95c4c5
          
Influence4Brands aide les marques (ciblent les 15 – 35 ans) a se mettre en relation avec  les influenceurs (Youtubers, Instagramers,facebook …) du placement de produits, des vidéos de présentations ou participent à des dispositifs plus globaux de communication.

Et ceci dans différents univers : 

Vous choisissez les thématiques qui vous intéressent dans la mode, beauté, jeux vidéo, high tech et relayez les offres correspondantes dans vos posts, tweets, descriptions....A chaque fois que quelqu'un (follower, twittos, fan...) clique sur votre lien, vous gagnez de l'argent ou des points pour ensuite gagné des cadeaux
Le site a 2 méthode pour repérer les influenceurs pertinents:
- via notre outil InfluencePanel (qui permet facilement d’identifier les influenceurs par grande catégorie).
le lien ici: InfluencePanel 
ou bien à travers notre plate-forme Influence4Brands:
Le lien ici:  Influence4Brands.
Pour bien démarrer voici une petit vidéo explicative:
 
et pour les twittos :

 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/