Comment lier mes comptes instagram

1/ Connectez vous à votre compte instagram


2/ Cliquez sur le menu Options en haut à droit (trois petit points vertical)

   

Arriver sur les options allez en bas du menu

  • Cliquez sur "Ajouter un compte"
 

  • Connectez vous à votre autre compte


  • Vous trouverez la photo de votre profil apparaître en bas à droite 


  • Si vous cliquez longtemps sur cette photo vous verrez apparaître les photos des différents comptes instagram apparaître

                      


Vous pouvez ajoutez jusqu'à 5 comptes instagram et pouvez passer d'un compte à un autre

Lorsque vous allez dans les options vous trouvez "Se déconnecter de (nom de votre compte)" qui vous permettra de vous déconnecter de votre compte actuel sur lequel vous êtes et "Se déconnecter de tous les comptes" qui vous déconnectera de tous vos comptes et il faudra relier tous votre comptes comme précédemment expliquer


               

J'espère que toutes ces explications vous auront aidé

 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/