Philippe Echaroux

Dans un geste pour attirer l' attention sur la déforestation massive qui ravage la forêt amazonienne, photographe et artiste français de la rue  Philippe Echaroux  projeté les visages des Brésiliens indigènes sur les arbres de la forêt. Les images projetées démontrent le lien profond entre la forêt et de ses habitants, en reconnaissant la nécessité pour la préservation de leur maison et de ressources.
Les photographies se concentrent sur la tribu Surui du Brésil qui est dirigé par le chef Almir Surui Narayamoga et a été demandé par le gouvernement brésilien pour aider à replanter leur section de la forêt afin d'assurer et de protéger sa longévité.












 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/