OBEY - The art of shepard fairey

 la Ville de Lyon, a l’honneur de présenter la plus grande exposition jamais réalisée autour de l’artiste Shepard Fairey, intitulée 1001 Reasons to (dis)OBEY.































Artiste engagé par excellence, son travail explore les thèmes de la justice, du droit des minorités, de l’écologie et du pouvoir des lobbies. Il met aussi en avant les personnalités du monde de la musique, du skate et de l’art en général.

C’est à travers plus de 1000 œuvres, de films et d’objets, que l’exposition offre une vision globale du travail du street artiste, depuis la création de son premier autocollant en 1989 jusqu’à ses dernières pièces


Musée Guimet 

 28 Boulevard des Belges, 69006 Lyon

du 8 mars au 9 juillet 2023.


 

me contacter par mail

dis moi tout !

Nom

E-mail *

Message *

About Me

Ma photo
Curiosité est née d’un constat : Mes favoris commençaient à surchargés, mon disque dur devenant un grand n'importe quoi de tout. Ma mémoire étant loin d’être infaillible (je dirais même plutôt défaillante) et mes tiroirs débordant d'articles (coupures de journaux, photos posts-it), la peur de perdre toutes les choses intéressantes que je trouvais m’a donné envie de créer ce blog afin de réunir toutes mes trouvailles en un seul et même endroit.... ou presque lol mon facebook: https://www.facebook.com/lamysterieusecurieuse/ mon pinterest: http://www.pinterest.com/latropcurieuse/boards/